EuroJ+

Publié le par Mylène Galimi

Les Euro J reviennent cette année encore avec une formule multivitaminée. Au programme : plus de sport, de culture, plus de loisirs ! Les Euro J offraient la possibilité aux collégiens, sans conditions de ressources, de pratiquer des loisirs à des prix avantageux.

  • Une nouvelle formule

    Les Euro J+ reprennent le même principe, mais permettent désormais aux élèves de bénéficier de réductions supplémentaires pour un montant total de 50 euros, notamment en faveur des activités culturelles.
  • Comment ça marche ?

    les coupons Euro J+ fonctionnent selon le mode du remboursement. À chaque paiement d’une inscription dans une association sportive ou culturelle, ou d’une place pour un spectacle – dans les limites du dispositif –, le collégien
    doit faire compléter son coupon aux endroits prévus à cet effet. La partie détachable doit ensuite être renvoyée au Conseil général, accompagnée d’un RIB pour effectuer le versement des sommes dues.
  • Où les trouver ?

    Les Euro J+ sont diffusés dans chaque collège de Saône-et- Loire. Les élèves doivent en faire la demande auprès du bureau de la vie scolaire ou de leurs professeurs.
source: ijbourgogne

Publié dans Aides financières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article